Stage RH - Gestion administrative du personnel H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'1 particulier sur 3, d'une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7,4 millions de sociétaires et 1,2 million d'actionnaires.  

Référence

2024-40146  

Description du poste

Métier

Ressources Humaines

Titre du poste

Stage RH - Gestion administrative du personnel H/F

Description du poste

Localisation : Service Ressources Humaines, Reims

 

Durée du stage : 4 mois

 

Tu prépares un diplôme de niveau BAC+ 3/4/5 avec une spécialité RH ou en Gestion administrative et souhaites développer une expérience professionnelle pour valider ton diplôme ?

Tu recherches un stage pour une durée de 4 mois de septembre à décembre 2024. Tu souhaites découvrir et vivre une expérience enrichissante et unique, nous t’invitons à postuler chez nous !

La Direction des Ressources Humaines recherche un(e) étudiant(e) prêt à épauler notre service dans l'activité RH aux collaborateurs.


Le Crédit Agricole du Nord Est recherche son stagiaire et serait ravi de t’accueillir au sein du service RH aux collaborateurs situé au siège social à Reims.

Durant ton stage, tu bénéficieras d'un accompagnement structuré et personnalisé afin de monter en compétences et de te familiariser, dans les meilleures conditions.

Choisir le Crédit Agricole Nord Est c'est vous inscrire dans une démarche évolutive et construire votre avenir professionnel au sein d'un acteur régional, alors rejoignez-nous !

 

Les missions qui te seront confiées ?

 

- Répondre aux sollicitations des collaborateurs liées à la paie, aux absences, aux contrats et aux avantages sociaux

- Prendre en charge les campagnes de renouvellement des avantages sociaux

- Gérer les dossiers de collaborateurs (déclaration de temps de travail et des arrêts maladie)

 

😉 Vous pensiez nous connaître ? 

 

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'1 particulier sur 3, d'1 entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7,4 millions de sociétaires et 1,2 million d'actionnaires

A l’échelle du Crédit Agricole du Nord Est, nous sommes la 1ère banque du territoire sur l'Aisne, les Ardennes et la Marne.

Fort de ses 2 000 collaborateurs et d’un maillage territorial composé de 179 agences et centres d'affaires, ce sont 800 000 clients qui nous font confiance chaque jour. Soit 1 habitant sur 2, 9 agriculteurs et viticulteurs sur 10, 1 professionnel sur 3, 1 entreprise sur 2 et 7 collectivités locales sur 10.

Profil

Profil recherché : 

But ou Master avec une spécialisation RH ou en Gestion administrative

 

Contrat

Stage

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Grand-Est, Marne (51)

Géolocalisation de l'offre

MARNE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3